Assemblées Générales

RETOUR SUR NOTRE ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU 2 DÉCEMBRE 2023

Un grand merci à nos adhérents et leurs accompagnants qui nous ont fait le plaisir de venir partager avec nous cette deuxième assemblée générale en présentiel.

Rassemblés à l’hôtel Le Grand Quartier à Paris, nous avons pu dresser le bilan de nos actions 2023, de nos finances et nos projets pour 2024. Vous pouvez voir ou revoir cette présentation ci-contre.

Le docteur Stanislas Smajda (neuroradiologue) et le docteur Pierre-Yves Borius (neurochirurgien), membres de notre Conseil scientifique, étaient présents. Après une présentation de l’état d’avancement de la recherche sur les MAVs, ainsi que sur la pathologie des fistules arterioveineuses durales, une table ronde a permis d’échanger autour des questions liées aux traitements notamment.

Ces échanges ont pu se continuer en toute convivialité autour d’un buffet déjeunatoire.

Rendez-vous le samedi 7 décembre 2024 (date à confirmer) pour une nouvelle édition !

PRÉSENTATION A.G. 2023

Visionnez la projection de nos actions 2023 et projets à venir.

Et ci-dessous, consultez le compte-rendu de l’Assemblée Générale 2023

RETOUR SUR NOTRE ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU 3 DÉCEMBRE 2022

Un grand merci à nos adhérents et adhérentes qui nous ont fait le plaisir de venir partager avec nous cette première assemblée générale en présentiel.

Rassemblés dans les locaux de La Sorbonne, nous leur avons présenté le bilan de nos actions 2022, de nos finances et nos projets pour 2023. Vous pouvez voir ou revoir cette présentation ci-contre. Un replay de cette AG sera très bientôt disponible sur cette page et notre chaîne Youtube

Le docteur Pierre-Yves Borius, neurochirurgien de l’Hôpital La Pitié Salpétrière et membre de notre conseil scientifique était présent. Il a permis aux personnes présentes de mieux appréhender le traitement par radiochirurgie et d’échanger en direct avec lui.

L’après-midi, certains d’entre vous nous ont accompagnés à la Marche des maladies rares dont vous pouvez voir quelques photos ci-dessous.

MARCHE DES MALADIES RARES 2022
Retour en images sur notre participation à la Marche des Maladies Rares
PRÉSENTATION A.G. 2022

Visionnez la présentation de nos actions 2022 et projets à venir.

Et ci-dessous, consultez le compte-rendu de l’Assemblée Générale 2022

Consultez aussi le compte-rendu de l’Assemblée Générale Extraordinaire de février 2023 qui valide les membres du Bureau :

RETOUR EN IMAGES SUR L'A.G. 2022

Playlist video A.G. 2022