Groupes de parole

Parmi les premières actions que nous souhaitions mettre en place lors de la création de l’association, il y avait des groupes de parole.

Les conditions sanitaires liées à la COVID-19 nous ont quelque peu ralentis mais nous sommes aujourd’hui prêts à leur faire face, grâce à la visioconférence !

Ces groupes de parole sont ouverts à tous les adhérents, qu’ils soient patients ayant une MAV cérébrale ou médullaire, ou proches de patients. Afin de répondre au mieux à vos besoins et attentes, n’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions (par exemple sur des thèmes de discussion précis) : secretariat@neuro-mav-france.org

MERCREDI 24 FEVRIER 2021

De 18 h à 19h30

Nous sommes heureux de vous annoncer la date de notre premier groupe de parole !

Celui-ci aura pour thème « La vie après l’annonce du diagnostic ». Il sera animé par Béatrice Aubert, psychomotricienne et secrétaire de l’association, Marie Thuillier, psychologue de la filière Fava Multi.

Pour faciliter les échanges entre chacun, le nombre de participants sera limité à 10 personnes. Alors si vous êtes intéressé(e) faites vite, inscrivez-vous en cliquant ici.

Il se déroulera en visioconférence par le biais de la plateforme Zoom. Un lien de connexion vous sera envoyé quelques jours avant l’événement avec les explications. Surtout pas de panique, c’est simple à utiliser.

Si vous souhaitez plus de précision envoyez-nous un mail à : secretariat@neuro-mav-france.org

 

Partager la page